La Société d’aide au développement des collectivités de Northumberland (SADC de Northumberland), en collaboration avec ses partenaires de l’écosystème de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat (SFE), est fière de vous convier à la conférence virtuelle Une coche plus haute 2021 visant à offrir du soutien aux femmes en entrepreneuriat ainsi qu’un forum consacré à la croissance, au mentorat et au financement.

Nous sommes fiers d’avoir reçu un financement du gouvernement du Canada par l’entremise de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario) et de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat (SFE).

« La conférence Une coche plus haute s’inscrit dans le mouvement collaboratif de la SFE dans le Sud de l’Ontario et vise à exploiter le plein potentiel des entreprises dirigées par des femmes et à stimuler la prospérité et la reprise économique. Les partenariats comme celui-ci démontrent parfaitement l’efficacité de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat, puisqu’ils ouvrent la porte à tout un écosystème de financement, de réseautage, d’expertise et de talent. ».“

Wendy Curtis Picture
Wendy Curtis,
Directrice exécutive, SADC de Northumberland et fondatrice de la conférence Une coche plus haute 2021

La Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat
du gouvernement du Canada en action

Donner accès à des compétences et à des services utiles afin de mettre les femmes canadiennes au premier rang de la prospérité et de la reprise économique.

Offrir un plein accès à un écosystème de financement, de réseautage, d’expertise et de talent.

Prendre part au succès de nos femmes en entrepreneuriat en renforçant, ensemble, l’autonomie économique des femmes.

La conférence Une coche plus haute est l’occasion de propulser les femmes à la tête de la reprise économique.

La conférence Une coche plus haute est l’occasion de renforcer les capacités de l’écosystème d’entrepreneuriat et d’accroître le nombre d’entreprises appartenant à des femmes.