À propos de la conférence Une coche plus haut

Une coche plus haut Canada est la conférence virtuelle phare du Canada. Elle rassemble les femmes en entrepreneuriat et les femmes de l’écosystème d’entrepreneuriat qui partagent une vision de la croissance économique inclusive et équitable grâce à l’entrepreneuriat.

Fondée par la SADC de Northumberland et présentée en partenariat avecl’initiative Femmes de la Banque Scotia et Exportation et développement Canada, la conférence Une coche plus haut 2022 est le miroir de la diversité et des ambitions des femmes en entrepreneuriat au Canada. Son programme gratuit de classe mondiale est axé sur la croissance, le financement, l’adoption du numérique et les débouchés mondiaux.

« Les femmes en entrepreneuriat repoussent les limites, brisent le plafond de verre, jettent de nouveaux ponts et dirigent la réouverture, la reprise et la prospérité du Canada. La conférence Une coche plus haut est notre plateforme pour rassembler les femmes en entrepreneuriat et les femmes de l’écosystème d’entrepreneuriat. Elle nous permet d’apprendre l’une de l’autre, de travailler en équipe et d’avancer ensemble grâce à une vision unie et à une approche qui vise une croissance équitable, inclusive et durable dans l’avenir. »

Wendy Curtis

Directrice exécutive, SADC de Northumberland et cofondatrice de la conférence Une coche plus haut

La conférence Une coche plus haut est l’occasion de propulser les femmes à la tête de la reprise économique.

La conférence Une coche plus haut est l’occasion de renforcer les capacités de l’écosystème d’entrepreneuriat et d’accroître le nombre d’entreprises appartenant à des femmes.