L’hon Mary Ng

L’hon Mary Ng

Ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique

L’honorable Mary Ng a été élue pour la première fois en 2017 comme députée de Markham—Thornhill.

Elle a précédemment exercé les fonctions de ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international.

La ministre Ng est une leader communautaire dévouée qui a toujours cru au pouvoir du service public. Elle possède 20 ans d’expérience dans les domaines de l’éducation, du leadership des femmes, de la création d’emplois et de l’entrepreneuriat.

La ministre Ng a immigré au Canada avec sa famille à partir de Hong Kong et a grandi en apprenant le combat que doivent livrer de nombreux immigrants avant de trouver le succès en sol canadien.

Ses nombreuses années de service au sein de la fonction publique de l’Ontario, de la Ryerson University et du ministère de l’Éducation de l’Ontario lui ont valu d’être reconnue comme l’une des leaders les plus accomplies du secteur public au Canada. Elle a également occupé le poste de directrice des nominations du premier ministre Justin Trudeau.

1:30 - 2:00

Causerie informelle

Causerie informelle avec la ministre.

Présenté par l’initiative Femmes de la Banque Scotia®

Joignez-vous à la fondatrice de la conférence Une coche plus haut et directrice exécutive de la SADC de Northumberland, Wendy Curtis, pour une causerie informelle. Dans le cadre de celle-ci, nous ferons une rétrospective des progrès réalisés jusqu’à maintenant grâce à la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat et porterons un regard vers l’avenir du soutien pour les femmes en entrepreneuriat au Canada.