Mme Jenn Harper

Mme Jenn Harper

Fondatrice et directrice générale
Cheekbone Beauty Cosmetics Inc.

Jenn Harper est une entrepreneuse sociale primée ainsi que la fondatrice et la directrice générale de Cheekbone Beauty Cosmetics Inc. Cheekbone Beauty est une entreprise en ligne de vente directe au consommateur qui propose des produits de beauté ciblant les jeunes autochtones. La perspective du cycle de vie fait partie de la philosophie de la marque et inspire la conception des produits pour créer un nouveau segment dans l’industrie des produits de beauté : la beauté durable doublée d’une conscience sociale.

Jennifer Harper bâtit sa réputation dans l’industrie des produits de beauté depuis quelques années, mais a gagné en popularité après un passage remarqué à l’émission à succès Dragons’ Den de la CBC.

Cheekbone Beauty a pour mission d’aider tous les jeunes autochtones à constater et à ressentir leur grande importance dans le monde tout en concevant des produits de cosmétiques durables. En plus de concrétiser la mission de son entreprise, Jenn vise à éduquer le plus de gens possible au sujet du système des pensionnats, qui est la cause d’un traumatisme générationnel. Elle s’adresse régulièrement aux étudiants dans les universités, les collèges et les écoles secondaires ainsi qu’aux employés d’entreprises et d’organismes pour leur parler d’entrepreneuriat social, d’empathie et de l’histoire de sa famille des Premières Nations.

10:15 - 10:45

Corriger le tir : Tout commence par une décision

Corriger votre tir et incarner le changement en bâtissant votre entreprise.

Jennifer Harper s’emploie à bâtir la réputation de Cheekbone Beauty, une entreprise de produits de beauté durables qui a gagné en popularité après un passage remarqué à l’émission à succès Dragons’ Den de la CBC. Cheekbone est sur une lancée exceptionnelle, alors qu’elle vient de lancer une nouvelle gamme de produits exclusive chez Sephora ainsi qu’un programme de bourses d’études pour les jeunes autochtones. L’entreprise est destinée à se tailler une place au rang des grandes marques mondiales de produits de beauté en faisant la promotion de la durabilité et des valeurs autochtones au sein de l’industrie des cosmétiques. Mais tout a commencé par une décision suscitée par un traumatisme, qui a ouvert la voie à un processus de guérison.

Les participants pourront :

  • Apprendre à transformer un traumatisme en moment décisif.
  • Apprendre à guérir et à s’épanouir en créant une entreprise.
  • Apprendre à bâtir une marque fondée sur la durabilité, l’égalité et le changement.

10:45 - 11:15

Assurer sa pérennité : causerie informelle avec Joanna Griffiths, fondatrice de Knix

Mot de bienvenue et survol de la conférence.

Joanna Griffiths a fondé Knix pour transformer le marché des sous-vêtements, qui se soucie davantage des fioritures que de leur aspect pratique. Pionnière de la confection de sous-vêtements antifuite, Joanna a redéfini l’industrie de la lingerie grâce à sa technologie brevetée et à son engagement envers la collectivité et la durabilité. Joignez-vous à Jennifer Harper, directrice générale de Cheekbone Beauty, alors qu’elle s’entretient avec Joanna Griffiths, directrice générale de Knix, afin de découvrir les principaux moments décisifs de son parcours visant à faire de Knix une cheffe de file mondiale de la lingerie.

Les participants pourront :

  • Découvrir des moyens de créer leur entreprise en collaboration avec les collectivités.
  • En savoir plus sur la façon de mettre au point leur stratégie numérique et leurs stratégies de vente en ligne et au détail.
  • Découvrir pourquoi il est essentiel de faire preuve d’engagement envers la durabilité et l’innovation pour réussir en affaires.