Société d’aide au développement de l’entreprise de Northumberland

Plateforme de prêt axée sur la technologie financière destinée aux entreprises novatrices dirigées par des femmes dans le sud de l’Ontario

La Société d’aide au développement de l’entreprise de Northumberland (NBDA Corp), fondée en 1985, a pour mission de fournir une aide financière et stratégique aux entrepreneurs. Elle accorde des prêts pouvant atteindre 250 000 $ aux PME.

Le programme DÉLIA est au cœur de ses activités. Il s’agit d’une plateforme de prêt automatisée axée sur la technologie financière s’adressant aux entreprises novatrices et appartenant à des femmes ou dirigées par des femmes dans le sud de l’Ontario. DÉLIA aide les entrepreneuses faisant preuve d’innovation à prospérer en leur offrant des prêts automatisés pour leur développement entrepreneurial.

« Il est plus important que jamais de soutenir et de renforcer l’écosystème sud-ontarien pour les femmes en entrepreneuriat. Nous nous sommes engagés à servir les chefs d’entreprise qui s’identifient comme des femmes pour qu’elles prospèrent ici et à l’international. »

Wendy Curtis, directrice exécutive
SADC de Northumberland