Windsor Essex Economic Development Corporation

Créer un guichet unique pour les femmes en entrepreneuriat

RISE Windsor-Essex est un réseau d’organismes qui encourage les femmes en entrepreneuriat, en science, en technologie, en ingénierie et en mathématiques dans la région de Windsor-Essex. Il a été fondé par la Windsor-Essex Economic Development Corporation en partenariat avec le WindsorEssex Small Business Centre, l’EPICentre de l’Université de Windsor, Workforce WindsorEssex, WEtech Alliance, Build-A-Dream et Windsor Essex Capital Angel Network.

Le réseau RISE a mis au point une gamme de services offerts aux femmes de la région en fusionnant et en soutenant les ressources afin d’augmenter le nombre de femmes dans ces secteurs. Les organismes qui affichent l’emblème de RISE ont participé à sa formation sur la diversité et l’inclusion et se sont engagés à aider à habiliter les femmes en entrepreneuriat, en science, en technologie, en ingénierie et en mathématiques dans la région de Windsor-Essex.

« Nous aidons, maintenant plus que jamais, à favoriser un environnement propice pour faire progresser les entreprises possédées par les femmes en établissant des partenariats avec les membres de notre écosystème local et en offrant du soutien au Canada et aux États-Unis. »

Stephen MacKenzie, directeur général
Windsor Essex Economic Development Corporation

CONTACTEZ-NOUS